Conseil Municipal de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienvenue !

+7
elisabeth...
Admin
taz
Lizetenne
nefertianne95
arius
Dylian
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Traigo. Mar 19 Juin - 12:25

Il ne venait que d'arriver...certes, mais un lourd passé pesait déjà sur lui, une enfance pas facile, et arrivé à cet âge avancé, il avait muri, il était posé, et ne voulait plus de cette vie de vagabond, et il ne trouva que pour ville d'accueil, Vienne. Un peu par hasard, peut être, la bonne ville, peut être pas! Qui vivre verra!
Aujourd'hui, bien que très mal habillé, il décida d'aller faire un tour vers la Mairie, qui ne semblait pas des plus vivantes... peut être arriverait-il à croiser quelqu'un?
Silencieux, mais bien décidé à faire part de sa présence, Traigo fit sont entrée dans ce qu'on pouvait appeler salle d’accueil. Il y croiserait peut être quelqu'un...

Traigo.

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  taz Mar 19 Juin - 12:28

taz vi arrivé un personne qu'il n'avait encor jamais vu en ville

bonjour messire pui je fair quelque chose pour vous ?

je suis tazspike gardenia membre du conseil municipal le maire est dans son bureau pour l'heure mais si vous avez des question je pourrai lui transmettre
taz
taz
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Traigo. Mar 19 Juin - 12:42

Léger sursaut, lui qui pensait devoir attendre, les locaux étaient à allure trompeuse!
Sourire courtois à l'homme qui le reçoit,

Bonjour à vous,

Je suis....Traigo...nouveaux par ici, je suis plus ici-lieu par curiosité afin de connaitre du monde et tenter de m'investir que pour poser des questions, je ne pensais pas être reçu si rapidement.
Pour être franc, aucune question ne me vient à la bouche pour l'instant....
Je ne débarque que, alors j’apprends, petit à petit.

Un nouveau sourire de Traigo

Traigo.

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  taz Mar 19 Juin - 12:45

taz sourit

hé bien , bien venue dans notre belle ville et au plaisir de vous rencontrer en taverne, vous y trouverer beaucoup de monde pour y discuter et/ou vous aider si besoins se fait sentir
taz
taz
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Traigo. Mar 19 Juin - 14:01

Il allait retourner d’où il venait, mais il fut pris d'un remord, et retourna vers le Sir,

Peut-être que Vienne à besoin de personnes pour l'aider?

Il est toujours un peu surprenant de voir quelqu'un tout juste arrivé et proposer ses services, mais Traigo était poussé d'une curiosité comme pas deux et... il connaissait pas mal de chose, essentiellement dans deux ou trois domaines: La Justice, et la Sécurité, défense, armée.
Peut-être sera-t-il renvoyé à sa place, car il n'a la confiance de personne, ce qui serait compréhensible, mais s'il pouvait faire partager son savoir sur ces quelques domaines, il en serait enchanté. Après quelques secondes de silence, il enchaina.

J'ai eu le plaisir d'avoir quelques expérience dans ma plus tendre jeunesse avec la Justice, ainsi que l'armée, la défense, et tout ce qui touche la sécurité...Je sais que je débarque un peu de n'importe ou, sachez juste que si vous avez besoin de mes services, une seule missive suffira pour m'avoir à vos côtés.



Traigo.

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  taz Mar 19 Juin - 14:23

hé bien ..

je ne suis pas en posisition de repondre n'etant pas maire
mais pour ce qi est de l'armée je vous propose d'aller en place du village pau bureau derecrutement de l'ost ainsi qu'ecrir au prevot messire engherran la prevoté a vienne manquant cruelement de monde pour faire respecter les lois

il me semble que des marchants sont utile aussi mais cela c'est avec lemaire qu'il faudra voir

j'espere avoir repondu a vos interogation
taz
taz
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Traigo. Mar 19 Juin - 14:27

Je n'y manquerais pas,

Bien que pour l'heure....mais services ne peuvent qu'être que parole en masse que l'action...voyez comme je suis, bien mal portant et si peu habillé, je doute que fasse l'affaire dans les rangs, mais je peux toujours proposer mon peu de savoir.
J'ai vu effectivement le bureau de recrutement en place du village, j'y pointerais le bout de mon nez dans ce cas, bien que je serais risible les premiers temps!

Pour ce qui est des marchands, c'est de même, je ne peux bouger pour l'heure, mais qui sait un jour, je ne suis contre rien et je suis pour l'ouverture et l'entre-aide! Smile

Je vous remercie de ces quelques indications. Si jamais le Bourgmestre passe par ici et qu'il, ou elle d'ailleurs, a besoin, n'hésitez pas.

Traigo.

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  jackouille Mer 20 Juin - 14:27

Jack arriva .

désolé messire , mais je vois que Taz c ' est bien occupé de vous !!!

Sur ce il salua les hommes .

Pour l ' instant , le conseil municipal est au complet , je suis pour l ' ouverture au nouveau mais comme j ' aime à le dire " la patience est une vertue " , sans vouloir vous offusquer vous etes tout nouveau , tout beau , tout propre et je ne vous connais que peu , laissez donc le conseil et moi meme vous connaitre un peu mieux et le moment venu si vous etes toujours volontaire et accepté au vote du conseil , je vous contacterais .

Si vous souhaitez vous rendre utile la prévotée recrute pour Vienne , je sais que la défense vous interesse et ce poste compile sécuritée et aide de la ville , un bon début pour vous et une preuve de votre dévotion .


Pour cela il vous suffit de vous rendre au castel et d ' aller remplir un formulaire d ' inscription à l ' ecole de la prévotée
jackouille
jackouille
conseiller municipaux
conseiller municipaux

Messages : 247
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Traigo. Mer 20 Juin - 22:39

Le Bourgmestre arriva à la suite,

N'ayez crainte, je comprend bien sûr votre réserve, j'aurais fait de même à votre place!


Sourire de Traigo,

Je vais voir effectivement pour me rendre utile et prendre en compte vos souhaits et conseils pour plus tard,

Je vous remercie de votre accueil tout de même!

Traigo.

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Paeins de Vienne la Belle Lun 14 Jan - 23:28

Entrant après avoir frappé..., (non pas le maire mais à la porte...!^^)

Bonsoir à vous tous !

Ancien dans la ville, je vous propose mes services pour vous aider dans vos lourdes tâches administratives.
Peu importe la mission dont vous me ferez l'honneur de participer, j'essaierai de la remplir au mieux dans l'intérêt général.
Paeins de Vienne la Belle
Paeins de Vienne la Belle

Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  cococcinelle83 Lun 14 Jan - 23:36

Coco arriva dans la salle en souriant, elle avait suivit le doux parfum de son tendre epoux, arrivant derriere lui elle se presenta pour ceux qui ne la connaissait pas.

Bonjour a tous la chieuse est la, pour vous aidez un peu, pour ceux qui me connaisse pas je suis cococcinelle83, ou plus simple coco, ancienne tribun de vienne, ancienne sergente de prevoté, ancienne pompom, (oui oui je sais mais suis pas si vieille ^^) mais futur medecin en recherche de remede pour soigner la ville eyt d'autre si besoin. Je suis l'epouse de Paeins donc pas touche ^^ je mords, maman de 4 enfants qui pour certain ont quitter le nid. Je suis a vienne depuis ... oula un bail, ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus mais j'ai aussi beaucoup voyager, et c'est aussi pour ca que je suis plus agent de prevote.

Voila maintenant vous savez le plus important

La jeune femme alla se placer pres de son epoux et lui fit un grand sourire.
cococcinelle83
cococcinelle83

Messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  nefertianne95 Mar 15 Jan - 1:17


Oh bonsoir à vous 2^^ Hé bien moi suis Nefer et la marraine du petit dernier^^
Bon treve de plaisanterie, bienvenue à vous 2^^
nefertianne95
nefertianne95
conseiller municipaux
conseiller municipaux

Messages : 98
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  cococcinelle83 Mar 15 Jan - 12:07

Coco ne put s'empecher de rire

Salut nefer ^^ contente de te voir comme j'ai dit a taz on vous aidera du mieux que l'on peut
cococcinelle83
cococcinelle83

Messages : 80
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Paeins de Vienne la Belle Mar 15 Jan - 22:36

Bonsoir Nefertianne... comment va la marraine ? Tu sais que Lucas monte à cheval comme un grand maintenant ?

Bon je crois que nous avons reçu un trousseau de clés, on va aller explorer un peu les lieux, surtout que j'ai une petite envie...
(où sont les latrines ...?^^)
Paeins de Vienne la Belle
Paeins de Vienne la Belle

Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum