Conseil Municipal de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bienvenue !

+7
elisabeth...
Admin
taz
Lizetenne
nefertianne95
arius
Dylian
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bienvenue ! Empty Bienvenue !

Message  Invité Mar 25 Jan - 15:14

Bienvenue au Conseil Municipal de Vienne,

Les choses sont pour l'instant encore en construction, mais je ne doute pas que cet endroit sera bientôt animé.

N'hésitez pas à passer vous présenter et à demander vos clés.

Bien à vous,

Lara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Dylian Mer 26 Jan - 23:38

bonjour... heu... et bien je suis Dylian, et j'habite Vienne depuis 3 semaines...

Rester dans un village sans participer activement à sa vie ne m'intéresse pas, même si je n'y entends rien à la chose municipale... Mais je suis disposé à rendre service dans la mesure de mes modestes moyens...

Dame Lara m'a demandé expressément de passer en mairie et de prêter mon concours au Conseil Municipal, ce que j'ai accepté avec grand plaisir...

Dylian
Dylian

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  arius Dim 13 Fév - 15:33

Je me nomme Arius et comme sire Dylan je souhaite m'investir dans cette ville plutôt que de rester passif. Je n'ai guère de compétences mais je suis prêt à rendre service là où il y en a besoin.

arius

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  nefertianne95 Ven 18 Fév - 9:28


Bonjour Sire Arius, bienvenue en ces lieux. Qu'aimeriez vous faire? Seriez-vous intéressé pour animer quelques festivités? Peut-être devrions nous trouver quelque chose pour rassembler les viennois et essayer d'oublier les soucis quotidiens. Qu'en pensez-vous?
nefertianne95
nefertianne95
conseiller municipaux
conseiller municipaux

Messages : 98
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  arius Ven 18 Fév - 20:13

Je ne suis pas familier de l'activité mais pourquoi pas, ça ne dois pas être bien sorcier.

arius

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Invité Dim 20 Fév - 19:20

Bonjour messire, excusez moi, je ne vous avais pas entendu arriver. Je me prénomme Lara, je suis la maire de cette ville.

Si vous voulez vous occuper de l'animation, je n'y vois pour ma part pas d'inconvénient, je ne vais pas refuser d'ouvrir les portes à un jeune voulant s'investir. bienvenue à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty conseil municipal

Message  Invité Jeu 24 Fév - 20:09

bonjour je m'appelle nagel je souhaiterais entrer dans le conseil municipal en tant qu'échevin en charge de la gestion de la pêche je suis très motivé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  nefertianne95 Jeu 24 Fév - 20:27


Bienvenue parmi nous Fnag^^
nefertianne95
nefertianne95
conseiller municipaux
conseiller municipaux

Messages : 98
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Invité Jeu 24 Fév - 21:35

Coucou Fnagel, et bienvenue.

Pour commencer, juste quelques petites questions.

Je voudrais savoir si tu connais la carte de pêche, et le plan barque pour commencer. Et ensuite si tu as des idées pour la filière pêche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Invité Ven 25 Fév - 10:56

non je ne connais pas la carte de pêche mais le plan barques je sais ce que c'est.

pour le moment pas encore idées mais j'y réfléchi

merci nef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Invité Mer 6 Avr - 20:56

l'affreux arriva tranquilou en cette journée printanniére ....

Bonjour a vous ... voila je venais juste pour féliciter l'ensemble des conseillés de la ville de Vienne... l'amélioration pour la loterie est tres bien... et la lettre faite aussi.

Bon ! c'est ou que l'on peu boir un coup quand on félicite ? dit le Tul en plaisantant avant de retourner d'ou il était viendu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Lizetenne Jeu 7 Avr - 16:18

Bonjour à tous !

Tout comme Rotule je trouve que l'idée d'offrir des lots qui serviraient à intégrer les nouveaux habitants est une excellente idée. Dans le même esprit, je voudrais demander aux notables de notre village de bien vouloir penser à accorder leur confiance aux nouveaux habitants et aux paysans qui en ont bien besoin.

En e qui me concerne, je trouve un peu gênant de devoir demander cette confiance, même si je l'ai déjà fait. Je vois certains de mes collègues paysans qui stagnent au même niveau depuis 15 jours au moins, voire plus.

Je vous remercie d'avance de votre sollicitude.

Lizetenne, dite Lize sunny
Lizetenne
Lizetenne

Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Invité Ven 8 Avr - 2:09

Bonjour Parrain, Liz !

Ravie de voir que l'idée, pour la loterie, a l'air de plaire !!

Bien Liz Pour ce qui est des nouveaux. Je vais me répéter hein !
Généralement, enfin la plupart d'entre nous, donnons les points sans qu'il y ai besoin de demander. Sauf que moi je ne donne pas à celui qui entre, ne dit pas bonjour et demande un point de confiance pour repartir une fois qu'il a obtenu ce qu'il souhaite... Logique je n'aime pas l'impolitesse et les personnes grossière dans ce genre !! Je suppose ne pas être la seule.
Ensuite faudrait que le nouveaux venu se présente en taverne au moins une fois ! Non ?
Il m'est souvent arrivée aussi de passer devant les taverne, de ne pas avoir le temps de m'y arrêter alors qu'un nouveau s'y trouvait, seul, et généralement je prends tout de même le temps de lui offrir un point, là encore je ne pense être la seule à le faire...
A ne pas oublier aussi que nous ne pouvons attribuer que deux points par semaines...



Bon et sinon peut être pourrions nous, au bureau du tribun se trouvant en halle, mettre chaque jours la liste des nouveaux arrivants ? Tous ne vienne pas forcément jusqu'à ce bureau...

L'en pense quoi M'sieur le Maire ? Et M'dame le Tribun ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  taz Mar 12 Avr - 15:19

pour ma part je vais rempondre au deux en une seule reponse

le soucis n'est pas de demander son points de confiance mais plus de comment ont le demande
par exemple la personne qui se pointe dit hep me faut un point qui me le donne et se barre aussitot les points obtenue limite sans bonjour ni aurevoir

ben oui la pour le coup ca fou les boules de lui avoir donné

par contre la personne qui viens en taverne discute se presente et demande gentillement un points de confiance cette personne l'aura toujours sans aucun soucis voir meme plus d'un

quand a donné la liste je n'en vois pas l'interet dans le sens ou enormement de points vont etre perdu car il faut savoir que chaque jour il y a etre 1 a 10 nouveaux qui arrivent
et que sur une moyenne de 5 nouveaux seul un , deux les grand mois voir zero survivent du coup n'ayant que deux points par semaine cela serrait bete de les donner a des mourant et de ne plus pouvoir en donner au personne qui font l'effort de les demander
taz
taz
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Invité Ven 17 Juin - 16:30

Oclès entra et remercia derechef le maire pour sa rapidité à lui ouvrir la porte.

-Bonjour. Je me nomme Oclès. C'est sur les conseils de Dame Vanessfag que je me trouve ici, afin de dispenser, si je le puis, quelques conseils ou remarques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  nefertianne95 Ven 17 Juin - 20:46


Bonjour et Bienvenue parmi nous^^
Je me nomme nefertianne et suis le tribun, un peu absente depuis quelques temps, mais tribun quand même^^
nefertianne95
nefertianne95
conseiller municipaux
conseiller municipaux

Messages : 98
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Admin Sam 18 Juin - 6:04

bonjour dame et bienvenue

et pour une fois qu'une personne veux bien venir en ce lieu pour poser des question ou s'investir je n'allait pas la faire attendre ^^

d'ailleur j'ai un petit projet a mettre en place ou j'ouvrirai une discution et ou tout les viennois pourront donner leur avis alors il ne faudra pas hesité
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 48
Localisation : vienne et dans son coeur

https://les-m-a-de-vienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Invité Sam 25 Juin - 18:11

Continuant sa visite, le jeune viennois arrive dans la salle du conseil, enfin, là où il a accès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  taz Sam 25 Juin - 18:13

bien le bonjour , je suis taz le maitre de ces lieu pour l'instant ^^

si vous avez des question quelconque sur des sujet divers je vous invites a les posé au endroit adequate

je vous souhaite la bienvenue
taz
taz
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Invité Sam 25 Juin - 18:17

Bien le bonjour Taz, je n'ai aucune question pour le moment, j'essaye simplement de m'intégrer à la ville pour, plus tard, y apporter ma modeste contribution.

Il incline légèrement la tête par respect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Invité Lun 10 Oct - 17:10

Bonjour,

Je suis Ansfredus de Koyne, citoyen de notre belle ville de Vienne. Je me présente ici pour savoir s'il m'est possible de faire partie du conseil municipal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  nefertianne95 Lun 10 Oct - 17:12


Bienvenue par minou cat Ans^^ et n'oublie pas... Café et choux à la créme... plus les massages pour le bourgmestre^^
nefertianne95
nefertianne95
conseiller municipaux
conseiller municipaux

Messages : 98
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Lizetenne Lun 10 Oct - 17:20

Lize leva la tête de ses vélins en entendant cette voix si familière... elle devint écarlate en voyant Ans. Embarassed

Moi je suis d'accord... qu'en dit notre Bourgmestre ? Rolling Eyes

Lizetenne
Lizetenne

Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  taz Lun 10 Oct - 17:51

humm

le maire il dit que ici c'est la partie publique pour posé des questions , demander conseil

pas le bureau de recrutement
donc la candidature c'est par mp

et de toutes facon n'etant plus maire d'ici peu je ne prendrai pas ce genre de decision au prochain maire d'en decidé une fois elu
taz
taz
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  elisabeth... Lun 20 Fév - 20:52

bonjour,

je suis Elisabeth, je viens pour entrer dans le conseil municipal

elisabeth...

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum