le bois et son prix
3 participants
Page 1 sur 1
le bois et son prix
comme promis en halle j'ouvre une discution sur le prix du bois et jusqu'a combien nous pourrion le baisser
les different prix actuel sont
achats 4.20
vente 4.41
en partant du principe qu'il est obligatoire pour une mairie de faire du benefice
a combien selon vous le prix pourrait etre vendu
les different prix actuel sont
achats 4.20
vente 4.41
en partant du principe qu'il est obligatoire pour une mairie de faire du benefice
a combien selon vous le prix pourrait etre vendu
taz- Admin
Re: le bois et son prix
Ben sais pas moaaaaa.
Si le prix d'achat reste le même, on peut le revendre 4.25
nefertianne95- conseiller municipaux
Très honnêtement en continuant d'acheter le bois à 4.20 écus je ne vois pas trop l'intérêt de baisser le prix de vente
Ne serait-ce que pour les boulangers qui sont les principales utilisateur du bois. Même si la mairie revendait le bois au prix d'achat ca ferait gagner au maximum à l’artisan 1.20 écus pour une fournée.
après acheter le bois ailleurs le problème reste le même car même en trouvant du bois à 3.90 il faut prendre en compte les frais occasionné par cet achat à savoir le déplacement et le salaire des MA. De plus comme déjà dit plusieurs fois si nous nous fournissons plus auprès des villes du Duché pour le bois elles ne nous achèterons plus de poisson donc....
Ne serait-ce que pour les boulangers qui sont les principales utilisateur du bois. Même si la mairie revendait le bois au prix d'achat ca ferait gagner au maximum à l’artisan 1.20 écus pour une fournée.
après acheter le bois ailleurs le problème reste le même car même en trouvant du bois à 3.90 il faut prendre en compte les frais occasionné par cet achat à savoir le déplacement et le salaire des MA. De plus comme déjà dit plusieurs fois si nous nous fournissons plus auprès des villes du Duché pour le bois elles ne nous achèterons plus de poisson donc....
vanesfagg- Admin
Bonjour pour ma part moi qui suis une grande consommatrice de bois ce prix ne me pose aucun souci, encore moins quand on connait le prix d'achat et le prix de revente. Au maximum ca fait donner un écu supplémentaire pour 6 stères de bois et si on commence à chercher broutilles pour un écu où va-t-on ? Sachant que de toute manière lorsque l'on revend le produit fini avec le bois on répercute forcément cette dépense sur le prix final. Donc à moins qu'une personne fasse de la perte sinon le prix convient. Enfin c'est mon avis...
Invité- Invité

» Bureau : Légumes-maïs / Forgerons
» [DECRET] - Stères de bois
» [DECRET] - Prix de vente minimal du blé (décret suspendu)
» [DECRET] - Stères de bois
» [DECRET] - Prix de vente minimal du blé (décret suspendu)
Page 1 sur 1