Conseil Municipal de Vienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

le bois et son prix

3 participants

Aller en bas

le bois  et son prix  Empty le bois et son prix

Message  taz Mer 6 Juil - 16:36

comme promis en halle j'ouvre une discution sur le prix du bois et jusqu'a combien nous pourrion le baisser

les different prix actuel sont

achats 4.20

vente 4.41

en partant du principe qu'il est obligatoire pour une mairie de faire du benefice

a combien selon vous le prix pourrait etre vendu
taz
taz
Admin
Admin

Messages : 361
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le bois  et son prix  Empty Re: le bois et son prix

Message  nefertianne95 Dim 10 Juil - 18:21


Ben sais pas moaaaaa.

Si le prix d'achat reste le même, on peut le revendre 4.25
nefertianne95
nefertianne95
conseiller municipaux
conseiller municipaux

Messages : 98
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le bois  et son prix  Empty Re: le bois et son prix

Message  vanesfagg Dim 10 Juil - 18:35

Très honnêtement en continuant d'acheter le bois à 4.20 écus je ne vois pas trop l'intérêt de baisser le prix de vente

Ne serait-ce que pour les boulangers qui sont les principales utilisateur du bois. Même si la mairie revendait le bois au prix d'achat ca ferait gagner au maximum à l’artisan 1.20 écus pour une fournée.

après acheter le bois ailleurs le problème reste le même car même en trouvant du bois à 3.90 il faut prendre en compte les frais occasionné par cet achat à savoir le déplacement et le salaire des MA. De plus comme déjà dit plusieurs fois si nous nous fournissons plus auprès des villes du Duché pour le bois elles ne nous achèterons plus de poisson donc....
vanesfagg
vanesfagg
Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le bois  et son prix  Empty Re: le bois et son prix

Message  Invité Lun 11 Juil - 15:29

Bonjour pour ma part moi qui suis une grande consommatrice de bois ce prix ne me pose aucun souci, encore moins quand on connait le prix d'achat et le prix de revente. Au maximum ca fait donner un écu supplémentaire pour 6 stères de bois et si on commence à chercher broutilles pour un écu où va-t-on ? Sachant que de toute manière lorsque l'on revend le produit fini avec le bois on répercute forcément cette dépense sur le prix final. Donc à moins qu'une personne fasse de la perte sinon le prix convient. Enfin c'est mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le bois  et son prix  Empty Re: le bois et son prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum